Durée : 7h00
Débutant-Intermédiaire
En webinaire
Enregistrement disponible 30 jours
Description
La réussite d’une organisation ne relève pas seulement de sa bonne gestion ou de la qualité de ses produits ou service, elle passe aussi par la culture d’entreprise.
Pour développer l’esprit d’équipe, favoriser le bien-être des salariés et optimiser leur productivité, une culture d’entreprise bien définie et articulée autour de valeurs fortes est un enjeu fondamental.
Mais alors, comment choisir et mettre en avant les valeurs adaptées à son organisation ?
Objectifs d'apprentissage :
- Développer une cohérence forte entre l’ADN naturelle de votre entreprise et vos actions
- Aligner votre vision, votre mission et vos valeurs pour soutenir votre spécificité organisationnelle (culture d’entreprise)
- Mettre en place des bonnes pratiques pour faire vivre vos valeurs
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Objectifs
- Rôle de la vision, de la mission et des valeurs pour l’entreprise
- Comment née une culture d’entreprise
- Atelier pour déterminer vos valeurs internes
- Atelier sur le pourquoi, déterminez votre “Why”
- Comment faire vivre vos valeurs en interne et en externe (marketing RH)
- Développer vos valeurs d’entreprise dans un contexte de transformation digitale
- Comment assurer la cohérence de vos valeurs dans ce nouveau monde digital ?
Public cible
Chefs d'entreprise, managers, professionnels en ressources humaines, mais aussi les curieux et ceux qui pensent en dehors de la boite et qui souhaitent développer leur ADN collective en cohérence avec leur vision de l’entreprise
Webinaire en direct du Québec
Formateur
Formateur, coach et conférencier RH