Google Ads - Les bases + Google Ads - Intermédiaire-Avancé = 30% de rabais

Google Ads - Les bases

En spécial

PSST!

Ajoutez 3 formations ou participants et obtenez
15%
de rabais
Webcam En webinaire Sablier Durée : 3h30 Niveau Débutant

Description

Vous démarrer dans le monde merveilleux de Google Ads et vous voulez comprendre tout ce que Google Ads permet de faire? Vous voulez comprendre comment monter une campagne sur le réseau de recherche pour vous positionner en premier sur Google du jour au lendemain?

Cette formation est faite pour vous !

La formatrice décompose la formation en deux parties pour que vous soyez en mesure non seulement de comprendre Google Ads mais d’appliquer les bonnes pratiques sur vos propres campagnes de publicités

Avis :

« La formatrice a une excellente maitrise du sujet et l’explique de façon très claire »

« Suite à cette formation je comprends mieux comment communiquer avec mon agence »

 

Pour la formation plus avancée, cliquez ici

Objectifs

Formation théorique et démonstration

  • Présentation de Google Ads et des différents types de publicités
    • Google Search
    • Google Display
    • YouTube Ads
    • Google Shopping
    • Remarketing
  • Comprendre pour quels besoins utiliser Google Ads
  • Apprendre à créer une campagne sur le réseau de recherche
    • Choisir ses mots clés à l’aide des différents outils
    • Structurer sa campagne avec les bons groupes d’annonce
    • Ciblage géographique
    • Définition des enchères
    • Création des annonces
    • Paramétrage des extensions d’annonces
  • Comprendre l’importance d’une page de destination efficace

Formation pratique : créer des campagnes

Tout au long de la formation, nous apprenons à créer une campagne en direct. Nous passons à travers chacune des étapes avec un exemple de la vie réelle. Le formateur vous aidera à déceler les pièges communs de la plateforme. À la fin de la formation, vous pourrez peaufiner votre campagne accompagné du formateur qui vous aidera à débloquer les points sur lesquels vous avez de la difficulté.

Public cible

Toute personne désireuse de mieux comprendre comment fonctionne l’éco-système Google Ads et qui souhaite monter des campagnes par elle-même ou guider une personne dans la création de ses campagnes ou simplement mieux comprendre son agence.

Webcam Webdiffusion en direct de Montréal

Formateur

Myriam Jessier

Consultante Marketing Web

Les avantages Isarta

Suggestions de formation

SEO - Les bases
SEO - Intermédiaire-Avancé
Flèche Flèche

Conditions et politiques

Conformément à la nouvelle Loi informatique et Liberté et au Réglement Général pour la Protection des Données, en justifiant de votre identité, vous bénéficiez d'un droit de rectification, de modification, de suppression ou de portabilité des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer totalement ou partiellement à tout traitement de vos données, ou retirer un consentement préalable donné. Plus de détails ici : https://isarta.fr/politiques

Politique de remboursement
10 jours ou plus avant la date de la formation : remboursement en totalité
Entre 9 et 8 jours avant la formation : remboursement de 50% des frais d’inscription
7 jours ou moins avant la formation : aucun remboursement

Isarta se réserve le droit d’annuler une session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Dans un tel cas, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.

Substitution
Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu’à la tenue du cours.