Google Analytics - Intermédiaire-Avancé

En spécial

PSST!

Ajoutez 3 formations ou participants et obtenez
15%
de rabais
Webcam En webinaire Sablier Durée : 16h00 Niveau Intermédiaire-Avancé

Description

Vous avez déjà une bonne connaissance de Google Analytics mais vous voulez aller plus loin. Vous souhaitez être en mesure de paramétrer des événements, utiliser des rapports personnalisés pour gagner du temps sur la réalisation de rapport hebdomadaire ou mensuel?

Vous souhaitez lier les plateformes ensemble pour en apprendre plus sur votre trafic et vous souhaitez créer des URLs personnalisées pour vos campagnes ?

Cette formation est pour vous.

Objectifs

Formation théorique et démonstration

Lors de cette formation, vous allez apprendre à :

  • Paramétrer des rapports personnalisés et leur utilité
  • Paramétrer des alertes
  • Paramétrer des événements
  • Paramétrer des listes d’audiences
  • Paramétrer des conversions
  • Lier Google Ads et Google Analytics
  • Lier les différentes plateformes ensembles
  • Exploiter les mots clés organiques dans les campagnes PPC
  • Créer des UTM
  • Créer des segments et comprendre leurs différences par rapport aux vues

Formation pratique : à vous de jouer

Nous consacrerons du temps en fin de formation pour vous permettre de pratiquer ce qui a été appris dans la première partie de la formation sous la supervision de la formatrice.

Public cible

Toute personne désireuse de comprendre des fonctionnalités avancées de Google Analytics pour mieux comprendre le comportement des visiteurs sur le site et sur les différentes campagnes externes. Convient aux personnes de niveau intermédiaire sur Google Analytics.

Webcam Webdiffusion en direct de Montréal

Formateur

Myriam Jessier

Consultante Marketing Web

Les avantages Isarta

Suggestions de formation

Rédaction UX
Commerce électronique