Le service client en temps de pandémie + L'expérience client en temps de pandémie = 30% de rabais

Le service client en temps de pandémie

En spécial

PSST!

Ajoutez 3 formations ou participants et obtenez
15%
de rabais
Webcam En webinaire Sablier Durée : 3h30 Niveau Tous

Description

Nos activités commerciales ont été bouleversées sinon suspendues au cours des derniers mois. Il devient donc impératif de s’adapter. Bien entendu nous devons nous adapter aux directives de la santé publique mais il est aussi important, lire déterminant, de s’adapter aux changements d’attitude et de comportement de la clientèle.

Au cours de cette formation, nous travaillerons ensemble sur l’adaptation de votre service clientèle et à identifier les outils pour optimiser votre relation-client et se distinguer de la concurrence.

Objectifs

  • Analyse du processus décisionnel de votre clientèle;
  • Revue des façons de faire initiales;
  • Réflexion sur les changements causés par la pandémie et des attentes de la clientèle;
  • Analyse de la concurrence;
  • Identification des meilleures pratiques à adopter en tenant compte de nos ressources. 

Approche pédagogique

  • Questionnaire initiale à compléter;
  • Cadre d’analyse proposé;
  • Discussions interactives;
  • Atelier d’analyse et de réflexion;
  • Bilan d’exercice.

Public cible

Cette formation s’adresse aux entrepreneurs et aux gestionnaires en lien direct ou indirect avec la gestion du service à la clientèle. 

Webcam Webdiffusion en direct de Montréal

Formateur

Martin Proulx

Consultant, coach d'affaires et formateur

Les avantages Isarta

Suggestions de formation

LinkedIn
L’art de la persuasion
Flèche Flèche

Conditions et politiques

Conformément à la nouvelle Loi informatique et Liberté et au Réglement Général pour la Protection des Données, en justifiant de votre identité, vous bénéficiez d'un droit de rectification, de modification, de suppression ou de portabilité des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer totalement ou partiellement à tout traitement de vos données, ou retirer un consentement préalable donné. Plus de détails ici : https://isarta.fr/politiques

Politique de remboursement
10 jours ou plus avant la date de la formation : remboursement en totalité
Entre 9 et 8 jours avant la formation : remboursement de 50% des frais d’inscription
7 jours ou moins avant la formation : aucun remboursement

Isarta se réserve le droit d’annuler une session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Dans un tel cas, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.

Substitution
Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu’à la tenue du cours.