L’Expérience-client : Comprendre et agir

Spécial webinaire

PSST!

Ajoutez 3 formations ou participants et obtenez
15%
de rabais
Sablier Durée : 7h00 Niveau Pour tous Webcam En webinaire Webcam Enregistrement disponible 30 jours

Description

Comment faire un diagnostic de la situation actuelle dans votre entreprise et apporter les améliorations nécessaires.

À l’heure où les comportements et attitudes des consommateurs / clients évoluent rapidement, dans un contexte concurrentiel aussi dense, les entreprises n’ont d’autres choix que d’être à l’écoute et de s’ajuster. Alors comment offrir une expérience-client satisfaisante et distinctives?  Quelles pratiques devons-nous adopter pour se distinguer et valoriser cette expérience?

Au cours de cette formation, nous rappellerons les bases d’une expérience-client et travaillerons ensemble à identifier les moyens qui permettront à votre entreprise d’optimiser l’expérience-client et de se distinguer de la concurrence.

Objectifs

  1. Quelles sont les éléments qui déterminent le plus l’expérience-client dans votre entreprise.
  2. Comment identifier les forces et les faiblesses de l’expérience-client offerte par votre entreprise?
  3. Analyse et réflexion sur les besoins, désirs et attentes de votre clientèle;
  4. La concurrence fait elle mieux et sur quelles dimensions?
  5. Identification des meilleures pratiques à adopter compte tenu de nos ressources.

Approche pédagogique

  • Questionnaire initiale à compléter;
  • Cadre d’analyse proposé;
  • Discussions interactives;
  • Atelier d’analyse et de réflexion;
  • Bilan d’exercice.

Public cible

Cette formation s’adresse aux entrepreneurs et aux gestionnaires (ventes / marketing) en lien direct ou indirect avec le consommateur (B2C) / la clientèle (B2B) qui souhaitent améliorer la qualité de l’expérience-client offerte par leur entreprise.

Webinaire Webdiffusion en direct du Québec

Formateur

Martin Proulx

Consultant, coach d'affaires et formateur

Les avantages Isarta

Adapté

Nos formateurs s'assurent de prendre en compte vos besoins, vos questionnements et votre industrie dans la préparation de leur présentation.

Expérimenté

Des formateurs expérimentés avec une solide expérience sur le terrain et des aptitudes pédagogiques éprouvées.

Concrêt

Des formations courtes (demi-journée ou journée complète).

Une formule théorie/pratique qui permet d'appliquer vos nouveaux apprentissages dès votre retour au bureau.

Subventionné

Nos formations sont admissibles au programme du gouvernement du Québec qui rembourse jusqu'à 50% de vos frais de formation.