L'expérience client en temps de pandémie + Le service client en temps de pandémie = 30% de rabais

L'expérience client en temps de pandémie

En spécial

PSST!

Ajoutez 3 formations ou participants et obtenez
15%
de rabais
Webcam En webinaire Sablier Durée : 3h30 Niveau Tous

Description

Les comportements des consommateurs ont été bouleversées au cours des derniers mois et vos performances commerciales en ont surement été atteintes. Il devient donc impératif de s’adapter. Mais comment offrir une expérience-client satisfaisante dans les circonstances actuelles?  Quelles pratiques devons-nous adopter pour se distinguer et valoriser cette expérience?

Au cours de cette formation, nous travaillerons ensemble sur l’adaptation de votre activité et à identifier les moyens qui permettront d’optimiser l’expérience-client et se distinguer de la concurrence.

Objectifs

  • Analyse et réflexion sur les attentes et besoins de votre clientèle;
  • Revue des façons de faire de la concurrence;
  • Paramétrer le cadre des contraintes imposées par la situation;
  • Identification des meilleures pratiques à adopter compte tenu de nos ressources. 

Approche pédagogique

  • Questionnaire initiale à compléter;
  • Cadre d’analyse proposé;
  • Discussions interactives;
  • Atelier d’analyse et de réflexion;
  • Bilan d’exercice.

Public cible

Cette formation s’adresse aux entrepreneurs et aux gestionnaires en lien direct ou indirect avec la relation ou l’expérience-client. 

Webcam Webdiffusion en direct de Montréal

Formateur

Martin Proulx

Consultant, coach d'affaires et formateur

Les avantages Isarta

Suggestions de formation

LinkedIn
L’art de la persuasion
Flèche Flèche

Conditions et politiques

Conformément à la nouvelle Loi informatique et Liberté et au Réglement Général pour la Protection des Données, en justifiant de votre identité, vous bénéficiez d'un droit de rectification, de modification, de suppression ou de portabilité des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer totalement ou partiellement à tout traitement de vos données, ou retirer un consentement préalable donné. Plus de détails ici : https://isarta.fr/politiques

Politique de remboursement
10 jours ou plus avant la date de la formation : remboursement en totalité
Entre 9 et 8 jours avant la formation : remboursement de 50% des frais d’inscription
7 jours ou moins avant la formation : aucun remboursement

Isarta se réserve le droit d’annuler une session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Dans un tel cas, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.

Substitution
Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu’à la tenue du cours.