Marketing: les nouvelles tendances + Marketing d’influence = 30% de rabais

Marketing: les nouvelles tendances

En prévente

PSST!

Ajoutez 3 formations ou participants et obtenez
15%
de rabais
Sablier Durée : 3h30 Niveau Intermédiaire

Description

Pour les organisations, la quête de croissance est devenue un défi difficile à relever et à maintenir. Nous vivons dans un environnement économique volatil, dominé par une concurrence féroce, un changement constant du comportement des consommateurs et un rythme rapide de la technologie. Pour que les entreprises restent à l’avant-garde, les firmes doivent mettre à jour leurs stratégies de commercialisation et s’adapter aux nouvelles tendances.

Le marketing ne cesse d’évoluer. Il est essentiel de comprendre les nouvelles stratégies et tendances qui créent une valeur durable et élevée aux yeux du segment cible et du public.

Objectifs

Cette formation présente les tendances actuelles et les courants émergeant, ainsi que la transformation du :

  • Marketing en market-making!
  • Concept de conversion entonnoir en concept circulaire
  • Le modèle 4Ps en modèle SAVE
  • Média payant en média de propriété
  • Mesure qualitative en modèle quantitatif
  • L’ère de la segmentation à l’ère de la valeur

Public cible

Cette formation d’adresse aux professionnels de marketing à la recherche de courants incontournables et de tendances inspirantes.

Webcam Webdiffusion en direct de Montréal (Québec)

Formateur

Richard Saad

Richard Saad

Consultant Business & Marketing

Richard Saad est un expert en marketing et compétent dirigeant d’entreprise, avec plus de 15 ans d’expérience sur le marché international et canadien. Il a remporté des prix prestigieux et il a rendu service à de grandes compagnies et institutions telles que Pepsi, Audi, le Gouvernement du Québec, IKEA, Gulf Bank, le Groupe Pages Jaunes, Bombardier, Québecor, Pfizer, et plusieurs autres.

En 2008, Richard Saad a fondé Remarkable Communications, une agence multiservices basée à Montréal. À la tête de l’entreprise, il a piloté de nombreux projets mercatiques et assuré un haut niveau de créativité dans l’ensemble des services fournis par l’agence. Outre son travail de consultant à temps plein, Richard Saad partage sa passion pour le marketing en enseignant des cours de MBA à la HEC de Montréal et au Global Program Leader à Washington DC aux États-Unis.

Richard Saad a obtenu une maîtrise en communications et marketing de l’Université Laval à Québec, ainsi qu’un MBA exécutif de l’Université McGill-HEC. Il possède également un baccalauréat en art et publicité de l’Université de Montréal et un diplôme en design graphique et multimédia de l’International Academy of Design.

Les avantages Isarta

Suggestions de formation

Facebook Ads
Gestion du commerce électronique
Flèche Flèche

Conditions et politiques

Conformément à la nouvelle Loi informatique et Liberté et au Réglement Général pour la Protection des Données, en justifiant de votre identité, vous bénéficiez d'un droit de rectification, de modification, de suppression ou de portabilité des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer totalement ou partiellement à tout traitement de vos données, ou retirer un consentement préalable donné. Plus de détails ici : https://isarta.fr/politiques

Politique de remboursement
10 jours ou plus avant la date de la formation : remboursement en totalité
Entre 9 et 8 jours avant la formation : remboursement de 50% des frais d’inscription
7 jours ou moins avant la formation : aucun remboursement

Isarta se réserve le droit d’annuler une session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Dans un tel cas, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.

Substitution
Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu’à la tenue du cours.