Mettre en place sa marque employeur + La marque employeur - Les bases = 30% de rabais

Mettre en place sa marque employeur

En spécial

PSST!

Ajoutez 3 formations ou participants et obtenez
15%
de rabais
Sablier Durée : 3h30 Niveau Intermédiaire Webcam En webinaire Webcam Enregistrement disponible 30 jours

Description

Conquérir, fidéliser et valoriser les talents dans votre entreprise

Mettre en place et communiquer autour de votre "marque employeur", sensibiliser l’ensemble des gestionnaires aux enjeux de la conquête et de la fidélisation des collaborateurs au sein de l’organisation. 

Ces formations pourraient vous intéresser :

Objectifs

Établir le bilan de votre image de marque employeur "carte d'identité ou son ADN"

  • Analyser les caractéristiques propres à l’entreprise et à son environnement,
  • Recueillir le pouls du marché de l’emploi, des partenaires et des collaborateurs, le management, les forces et les faiblesses de l'organisation,
  • Mesurer les indicateurs du climat social et communiquer sur les améliorations possibles,
  • Analyser les motivations, les aspirations, les valeurs et le positionnement professionnel.

Développer son image de marque employeur 

  • Impliquer la haute direction,
  • Définir l’image de marque en termes de management, de valeurs et d’éthique,
  • Définir l’offre employeur en termes de rémunération, d'évolution, de formation, d'implication,
  • Identifier les compétences critiques à recruter par l'entreprise,
  • Identifier les aptitudes individuelles : cognitives, relationnelles et managériales,
  • Formaliser l’offre sous forme de « promesses » et d’engagements aux collaborateurs,
  • Les clés d'un recrutement efficace,
  • Faire confiance aux salariés : déléguer, rendre autonome et responsabiliser,
  • S'assurer d'une bonne ambiance au sein des équipes/services,
  • Clarifier, identifier et analyser les outils de rémunérations en place dans l'entreprise,
  • Mesurer et suivre la fidélité des employés.

Bâtir le plan de communication de manière efficace et organisé

  • Définir le public cible en interne et en externe,
  • Optimiser la visibilité de l’entreprise et faire vivre sa marque employeur en interne et externe,
  • Déterminer les actions de communication à mener sur les différents publics : recrutement, processus d’intégration, sourcing, relations école, diversité, valeurs, gestion des carrières, formation, actions sociales,etc.
  • Mesurer et influencer l'e-reputation de l'entreprise.                 

Public cible

Chefs d'entreprise, managers, professionnels en ressources humaines, mais aussi les curieux et ceux qui pensent en dehors de la boite.

Webcam Webinaire en direct du Québec

Formateur

Philippe Zinser

Formateur, coach et conférencier RH

Les avantages Isarta

Abordable

Profitez de formations professionnelles et reconnues dans l'industrie à petits prix !

Expérimenté

Des formateurs expérimentés avec une solide expérience sur le terrain et des aptitudes pédagogiques éprouvées.

Efficace

Vous avez écouté le webinaire en direct, mais vous aimeriez revoir un passage ?

Accédez à son enregistrement pendant 30 jours !

Concrêt

Des formations courtes (demi-journée ou journée complète).

Une formule théorie/pratique qui permet d'appliquer vos nouveaux apprentissages dès votre retour au bureau.

Flèche Flèche

Conditions et politiques

Conformément à la nouvelle Loi informatique et Liberté et au Réglement Général pour la Protection des Données, en justifiant de votre identité, vous bénéficiez d'un droit de rectification, de modification, de suppression ou de portabilité des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer totalement ou partiellement à tout traitement de vos données, ou retirer un consentement préalable donné. Plus de détails ici : https://isarta.fr/politiques

Politique de remboursement
10 jours ou plus avant la date de la formation : remboursement en totalité
Entre 9 et 8 jours avant la formation : remboursement de 50% des frais d’inscription
7 jours ou moins avant la formation : aucun remboursement

Isarta se réserve le droit d’annuler une session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Dans un tel cas, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.

Substitution
Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu’à la tenue du cours.