Promouvoir vos produits et services efficacement + Développer la stratégie de prix = 30% de rabais

Promouvoir vos produits et services efficacement

En prévente

PSST!

Ajoutez 3 formations ou participants et obtenez
15%
de rabais
Sablier Durée : 3h30 Niveau Tous

Description

Vous êtes une PME ou un travailleur autonome qui veut se démarquer et promouvoir ses services ou produits efficacement ?

Aujourd’hui, nous parlons de la création de valeur et de le bénéfice qu’un produit/service génère pour l’utilisateur ou le client. En effet, la réussite d’une entreprise réside dans sa capacité à bien identifier le besoin, créer l’offre, la communiquer et la livrer convenablement au segment cible.

Objectifs

Cette formation vous permet de mieux comprendre comment créer et capturer de la valeur pour ensuite identifier les meilleurs tactiques marketing à rejoindre votre clientèle.

  • Introduire le concept de Valeur
  • Identifier les besoins
  • Formuler l’offre de service ou produit
  • Créer une marque forte et un positionnement remarquable
  • Promouvoir votre offre de service ou produit
    • Promotion entrante (Inbound)
    • Promotion sortante (Outbound)
    • Promotion ciblée (Account-Based Marketing)

Public cible

Cette formation s'adresse aux PMEs, travailleurs autonomes qui souhaitent promouvoir leurs services et produits plus efficacement. Aussi, cette formation vise les PMEs qui souhaitent développer des nouveaux produits ou services.

Webcam Webdiffusion en direct de Montréal (Québec)

Formateur

Richard Saad

Richard Saad

Consultant Business & Marketing

Richard Saad est un expert en marketing et compétent dirigeant d’entreprise, avec plus de 15 ans d’expérience sur le marché international et canadien. Il a remporté des prix prestigieux et il a rendu service à de grandes compagnies et institutions telles que Pepsi, Audi, le Gouvernement du Québec, IKEA, Gulf Bank, le Groupe Pages Jaunes, Bombardier, Québecor, Pfizer, et plusieurs autres.

En 2008, Richard Saad a fondé Remarkable Communications, une agence multiservices basée à Montréal. À la tête de l’entreprise, il a piloté de nombreux projets mercatiques et assuré un haut niveau de créativité dans l’ensemble des services fournis par l’agence. Outre son travail de consultant à temps plein, Richard Saad partage sa passion pour le marketing en enseignant des cours de MBA à la HEC de Montréal et au Global Program Leader à Washington DC aux États-Unis.

Richard Saad a obtenu une maîtrise en communications et marketing de l’Université Laval à Québec, ainsi qu’un MBA exécutif de l’Université McGill-HEC. Il possède également un baccalauréat en art et publicité de l’Université de Montréal et un diplôme en design graphique et multimédia de l’International Academy of Design.

Les avantages Isarta

Suggestions de formation

Développer la stratégie de prix
Dans la même journée
Facebook Ads
Flèche Flèche

Conditions et politiques

Conformément à la nouvelle Loi informatique et Liberté et au Réglement Général pour la Protection des Données, en justifiant de votre identité, vous bénéficiez d'un droit de rectification, de modification, de suppression ou de portabilité des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer totalement ou partiellement à tout traitement de vos données, ou retirer un consentement préalable donné. Plus de détails ici : https://isarta.fr/politiques

Politique de remboursement
10 jours ou plus avant la date de la formation : remboursement en totalité
Entre 9 et 8 jours avant la formation : remboursement de 50% des frais d’inscription
7 jours ou moins avant la formation : aucun remboursement

Isarta se réserve le droit d’annuler une session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Dans un tel cas, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.

Substitution
Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu’à la tenue du cours.