SEO : Les bases + SEO : Intermédiaire-Avancé = 30% de rabais

SEO : Les bases

En prévente

PSST!

Ajoutez 3 formations ou participants et obtenez
15%
de rabais
Sablier Durée : 3h30 Niveau Débutant

Description

De plus en plus de sites se battent pour occuper la première place des engins de recherche et plus particulièrement Google. Que vous soyez un site corporatif, un  blog, une boutique en ligne etc., il est primordial que vous attiriez un maximum de trafic sur votre site pour le monétiser.

Avec la concurrence actuelle, les efforts doivent être de mise pour apparaître sur la première page. Nous allons donc étudier les facteurs principaux de référencement à connaître pour propulser un site sur les engins de recherche et comment faire le suivi des performances.

 

Pour la formation plus avancée, cliquez ici

Objectifs

Formation théorique et démonstration

  • Introduction au SEO
  • La place du SEO dans une stratégie de marketing web
  • La recherche de mots clés
  • L'optimisation sur site
    • La structure d’un site web
    • La structure d’une page web
    • Quels sont les éléments à optimiser sur un site en priorité et comment les optimiser ?
      • l'importance du contenu et de son organisation
      • le choix des mots clés
      • les balises titres et meta description
      • le maillage interne
      • l'optimisation des images
      • les en-tête HTTP
      • l'ergonomie
      • les redirections
    • La stratégie de contenu on site

Formation pratique : choisissez vos mots clés et réfléchissez à votre stratégie de contenu

Nous consacrerons la fin de la formation à un exercice destiné à choisir ses mots clés et identifier des sujets intéressant pour votre stratégie de contenu. Eugénie sera là pour répondre à toutes vos questions.

Public cible

Toute personne qui souhaite en apprendre plus sur le référencement naturel.

Webcam Webdiffusion en direct de Montréal (Québec)

Formateur

Eugénie Delhaye

Eugénie Delhaye

Spécialiste SEO-SEM-UX

Eugénie Delhaye a travaillé pour le compte de Microsoft où elle a participé au lancement de leur moteur de recherche Bing.fr. Sa mission principale était de comprendre comment fonctionne un moteur de recherche, comment les visiteurs interagissent avec les sites web qu’ils visitent et comment adapter sa stratégie marketing pour augmenter le trafic et les conversions. Elle dirige aujourd’hui l’agence My Little Big Web spécialisée en SEO, Publicité en ligne et Conception Web où elle forme son équipe et ses clients au quotidien.

Les avantages Isarta

Suggestions de formation

Google Ads : Les bases
Google Ads : Intermédiaire-Avancé
Flèche Flèche

Conditions et politiques

Conformément à la nouvelle Loi informatique et Liberté et au Réglement Général pour la Protection des Données, en justifiant de votre identité, vous bénéficiez d'un droit de rectification, de modification, de suppression ou de portabilité des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer totalement ou partiellement à tout traitement de vos données, ou retirer un consentement préalable donné. Plus de détails ici : https://isarta.fr/politiques

Politique de remboursement
10 jours ou plus avant la date de la formation : remboursement en totalité
Entre 9 et 8 jours avant la formation : remboursement de 50% des frais d’inscription
7 jours ou moins avant la formation : aucun remboursement

Isarta se réserve le droit d’annuler une session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Dans un tel cas, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.

Substitution
Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu’à la tenue du cours.