Optimiser l'automatisation marketing et exploiter votre CRM

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Sablier Durée : 16h00 Niveau Intermédiaire-Avancé Webcam En webinaire Webcam Enregistrement pour réécouter Webcam Attestation

Description

Cette formation vous aidera à dresser le portrait de la clientèle cible visée, ainsi que le cycle de vie d'un client pour automatiser tous les processus liés au marketing et aux ventes. À l’aide d’outils, de plateformes, de ressources variées et d’astuces concrètes, les participants seront amenés à mieux exploiter leur liste d'abonnés et de clients, à automatiser leur génération de leads, à optimiser la conversion de prospects à clients et à transformer leurs clients en ambassadeurs.

Objectifs :

  • Évaluer les phases à optimiser dans son marketing 
  • Identifier les phases où l'automatisation aura un effet sur la performance de l'organisation
  • Développer les réflexes pour réfléchir et développer des automatisations
  • Maîtriser les outils et concepts nécessaires pour exploiter une liste d'abonnés
  • Coupler le email marketing et l'automatisation de façon à générer des leads, les réchauffer et leur faire une offre lorsqu'ils sont prêts à l'entendre
  • Visualiser son écosystème technologique et identifier les connexions où l'information doit circuler sans intervention

Objectifs

  1. Choisir son CRM et sa plateforme d'automatisation
  2. Organiser vos contacts B2B et B2C
  3. Trouver ses repères dans un CRM
  4. Des automatisations marketing pour plus de liberté
  5. Triumvirat: IA, CRM et production de contenu
  6. La nomenclature dans le CRM pour la postérité
  7. Bâtir une automatisation du début à la fin
  8. Le rôle de l’infolettre VS. la place des automatisations
  9. Mise en place d’un pipeline et lier les automatisations

Public cible

  • Vous êtes entrepreneur et vous souhaitez accélérer votre transformation numérique
  • Vous êtes responsable du marketing dans une compagnie et vous souhaitez sauver du temps dans votre journée
  • Vous êtes solopreneur et vous devez être disponible quand ça compte et automatiser le reste
  • Vous voulez augmenter la portée et le rendement de votre infolettre
  • Vous voulez être plus performant dans le suivi de vos prospects, abonnés et clients
  • Vous avez compris que votre «gros» fichier Excel n’est pas votre avenir et que vous avez besoin d'un outil CRM et automatisation performant
  • Vous avez eu eu votre «déclic»: vous comprenez maintenant que la croissance de votre entreprise et votre qualité de vie passent par la modernisation de vos processus d’affaires.
Webinaire En direct du Québec

Formateur

Philippe Bussière

Spécialiste CRM et automatisation pour PME

Les avantages Isarta

Adapté

Nos formateurs s'assurent de prendre en compte vos besoins, vos questionnements et votre industrie dans la préparation de leur présentation.

Expérimenté

Des formateurs expérimentés avec une solide expérience sur le terrain et des aptitudes pédagogiques éprouvées.

Concrêt

Des formations courtes (demi-journée ou journée complète).

Une formule théorie/pratique qui permet d'appliquer vos nouveaux apprentissages dès votre retour au bureau.

Subventionné

Nos formations sont admissibles au programme du gouvernement du Québec qui rembourse jusqu'à 50% de vos frais de formation.