Cette formation vous aidera à dresser le portrait de la clientèle cible visée, ainsi que le cycle de vie d'un client pour automatiser tous les processus liés au marketing et aux ventes. À l’aide d’outils, de plateformes, de ressources variées et d’astuces concrètes, les participants seront amenés à mieux exploiter leur liste d'abonnés et de clients, à automatiser leur génération de leads, à optimiser la conversion de prospects à clients et à transformer leurs clients en ambassadeurs.
Objectifs :
Spécialiste CRM et automatisation pour PME
Son enthousiasme pour les innovations qui révolutionnent sans cesse le monde du marketing numérique n’a d’égal que son désir d’en faire profiter les entrepreneurs et les gestionnaires qui font appel à son aide.
En plus d’être lui-même homme d’affaires, Philippe est auteur, conférencier et spécialiste de l’utilisation des nouvelles technologies comme tremplin de réussite pour les PME. I
l aime faire réfléchir ses clients, les amener à se poser les bonnes questions pour qu’ils connaissent mieux leur propre entreprise et en améliorent les performances. Après les bonnes questions viennent les bons choix : l’adoption de stratégies adaptées à la réalité de chaque entreprise, pour qu’elles répondent mieux aux besoins de leurs clients.