Les formateurs Isarta

Richard Saad

Richard Saad

Consultant Business & Marketing

Richard Saad est un expert en marketing et compétent dirigeant d’entreprise, avec plus de 15 ans d’expérience sur le marché international et canadien. Il a remporté des prix prestigieux et il a rendu service à de grandes compagnies et institutions telles que Pepsi, Audi, le Gouvernement du Québec, IKEA, Gulf Bank, le Groupe Pages Jaunes, Bombardier, Québecor, Pfizer, et plusieurs autres.

En 2008, Richard Saad a fondé Remarkable Communications, une agence multiservices basée à Montréal. À la tête de l’entreprise, il a piloté de nombreux projets mercatiques et assuré un haut niveau de créativité dans l’ensemble des services fournis par l’agence. Outre son travail de consultant à temps plein, Richard Saad partage sa passion pour le marketing en enseignant des cours de MBA à la HEC de Montréal et au Global Program Leader à Washington DC aux États-Unis.

Richard Saad a obtenu une maîtrise en communications et marketing de l’Université Laval à Québec, ainsi qu’un MBA exécutif de l’Université McGill-HEC. Il possède également un baccalauréat en art et publicité de l’Université de Montréal et un diplôme en design graphique et multimédia de l’International Academy of Design.

Les formations de Richard chez Isarta

Caroline Cormier

Caroline Cormier

Stratège en marketing d'influence

Caroline Cormier est diplômée de l’Université de Sherbrooke en informatique de gestion. Passionnée par le marketing d’influence, elle a pour mission de trouver des solutions novatrices pour comprendre l’intérêt envers les influenceurs. Elle a créé la plateforme Plik.co une plate-forme unique au Canada qui permet aux marques de découvrir, cibler et collaborer avec les influenceurs numériques les plus adaptés à leur domaine d’affaires.

Les formations de Caroline chez Isarta

Christophe Mayen

Christophe Mayen

Consultant, formateur professionnel, coach et conférencier

Christophe Mayen est président de MC2 Formation Conseils, une firme de consultation qui offre des services de formation, conseil en gestion, management et coaching de cadre. Il cumule près de 20 ans d’expérience en agence de communication. Ancien publicitaire et associé de l’agence Bos (devenue DentsuBos en 2012), il a occupé différents postes de haute-direction au sein des départements médias et service-conseil de l’agence.

Ses responsabilités l’ont amené à diriger des équipes de travail allant de 15 à 30 professionnels, à veiller à la satisfaction de clients nationaux et à piloter de nombreux pitchs et présentations d’agence. Il s’est toujours intéressé aux mécanismes de l’influence et de la persuasion, au développement de l’intelligence émotionnelle, ainsi qu’aux meilleures pratiques de gestion du temps et d’organisation du travail.

Aujourd’hui, en plus d’enseigner la communication à l’Université de Sherbrooke, il met à profit sa riche expérience professionnelle par le biais de séminaires de formation dynamiques qui abordent ces enjeux-clés de manière pratico-pratique.

Les formations de Christophe chez Isarta

Eugénie Delhaye

Eugénie Delhaye

Spécialiste SEO-SEM-UX

Eugénie Delhaye a travaillé pour le compte de Microsoft où elle a participé au lancement de leur moteur de recherche Bing.fr. Sa mission principale était de comprendre comment fonctionne un moteur de recherche, comment les visiteurs interagissent avec les sites web qu’ils visitent et comment adapter sa stratégie marketing pour augmenter le trafic et les conversions. Elle dirige aujourd’hui l’agence My Little Big Web spécialisée en SEO, Publicité en ligne et Conception Web où elle forme son équipe et ses clients au quotidien.

Les formations de Eugénie chez Isarta

Francis Jette

Francis Jette

Consultant en stratégie de contenu numérique et médias sociaux

Depuis 2014, Francis Jette aide les entreprises et les organismes à développer des stratégies de contenu et médias sociaux en lien avec leurs objectifs d’affaires, à titre de consultant.

Issu du domaine sportif, il a transformé sa passion d’entraîneur en offrant des formations portant sur des sujets passant de la création de contenu à la gestion de communauté sur les différentes plateformes sociales. Ces formations sont individuelles, en petits ou grands groupes.

Membre de l’équipe numérique de RDS.ca / Bell Media, Francis participe à la stratégie et la gestion quotidienne des comptes de médias sociaux de RDS.

Les formations de Francis chez Isarta

Jill Selick

Jill Selick

President, Rubix Marketing

Jill Selick a fondé Rubix Marketing après avoir acquis 18 années d’expérience en gestion de marques, en communications et en marketing aux consommateurs. Son approche est axée sur l’élaboration de stratégies gagnantes conçues pour atteindre les objectifs des clients. Au Canada et aux États-Unis, elle a travaillé pour des grandes marques internationales comme Tylenol, Band-Aid, Neutrogena, Aveeno, Elastoplast et Nivea. Au fil des ans, elle a établi des cadres stratégiques pour des douzaines marques, accompagnés de plans concrets pour assurer leur réussite à long terme.

Les formations de Jill chez Isarta

Erik Vigneault

Erik Vigneault

Stratège affaires & communication et Rédacteur agréé

Érik Vigneault est rédacteur agréé de la Société québécoise de la rédaction professionnelle et détenteur d’une maîtrise en littérature française (Université de Montréal). Il a rédigé plus de 200 sites Web, accompagné des dizaines de PME dans leur stratégie de communication et œuvré comme stratège de contenu pour plusieurs organisations gouvernementales. Il compte plus de 20 ans d’expérience comme concepteur-rédacteur.

Les formations de Erik chez Isarta

Formateur Isarta

Formateur Isarta

Formateur

Ma description

Les formations de Formateur chez Isarta

Ajmi Naoufel

Ajmi Naoufel

Directeur de compte marketing et web

Spécialiste du marketing web et ayant une maitrise en administration d'affaire obtenu de l’ ESG-UQAM en 2013, Ajmi Naoufel, oeuvre dans le Web depuis près de 10 ans et a travaillé avec succès sur plus de 100 projets numériques avec le concept de « transformation digitale ». Sa passion pour le web et le marketing l’a amené à devenir entrepreneur à plusieurs reprises et à partager ses connaissances avec des professionnels du marketing et entrepreneurs.

Il est aujourd’hui directeur de compte marketing et web chez Canibuy, une agence montréalaise spécialisée en web marketing qui accompagne depuis 5 ans des clients comme Contrôle industriel CTH, Concept Bureau , Ecosource Canada et Safari dental inc..

Depuis 2014, Ajmi  Naoufel  aide les entreprises et les détaillants à développer des stratégies de présence numérique active et vendre plus en ligne en lien avec leurs objectifs d’affaires, à titre de consultant.

Les formations de Ajmi chez Isarta