Stratégie de marketing de contenu
16 janvier 2025
|
+ |
Rédaction web et UX
Rédaction web et UX
29+31 janvier 2025
|
= |
Le marketing de contenu est devenu une tactique essentielle pour se positionner et se différencier de la compétition en affaires. En effet, pour connecter avec les clients, il ne suffit plus de leur présenter de bonnes publicités. Maintenant, il faut aussi interagir avec les clients et engager une conversation.
Le contenu est essentiel pour dynamiser les canaux numériques du marketing tels que le référencement sur les moteurs de recherche à travers un blogue, les infolettres, et l’animation sur les réseaux sociaux. Il est aussi devenu indispensable pour le développement des affaires en B2B.
L’objectif de cette formation est de vous proposer des outils pour bien comprendre votre audience afin d’identifier les contenus les plus propices à créer de l’engagement et des résultats.
Vous apprendrez comment définir une stratégie de contenu et les enjeux de la production et de la promotion du contenu et enfin, quels sont les mécanismes qui permettent de capturer des prospects.
Les thèmes suivants seront notamment abordés :
Toute personne qui souhaite maîtriser le marketing de contenu et optimiser l’impact de son marketing numérique.