LinkedIn : Stratégie B2B pour les pros du marketing et de la vente
23 janvier 2025
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Développement et vente relationnelle: les meilleures pratiques
Développement et vente relationnelle: les meilleures pratiques
23 janvier 2025
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LinkedIn est probablement le réseau social le plus sous-estimé par les entreprises et ce malgré le fait que LinkedIn enregistre des niveaux d’engagements records et une hausse fulgurante de nouveaux utilisateurs depuis 2020.
Mais au-delà du recrutement, LinkedIn est aussi un outil puissant pour les compagnies en B2B qui veulent générer de nouveaux leads et favoriser le rayonnement de leur marque dans leur marché cible. Alors, que ce soit pour rejoindre les personnes clés ou pour améliorer vos ventes, LinkedIn devrait définitivement faire partie de votre stratégie sociale.
L’objectif de cette formation est d’outiller les entreprises afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs d’affaires et d'augmenter la visibilité de leur organisation et générer de nouveaux prospects.
Cette formation s’adresse autant aux entrepreneurs qui souhaitent s’initier à LinkedIn pour entreprise, qu’aux gestionnaires médias sociaux et aux professionnels des communications et du marketing qui veulent optimiser leur présence sur la plateforme.