Les formations de Francis chez Isarta

Francis Jette

Francis Jette

Consultant en stratégie de contenu numérique et médias sociaux

Depuis 2014, Francis Jette aide les entreprises et les organismes à développer des stratégies de contenu et médias sociaux en lien avec leurs objectifs d’affaires, à titre de consultant.

Issu du domaine sportif, il a transformé sa passion d’entraîneur en offrant des formations portant sur des sujets passant de la création de contenu à la gestion de communauté sur les différentes plateformes sociales. Ces formations sont individuelles, en petits ou grands groupes.

Francis participe à la stratégie  de marketing numérique de plusieurs entreprises québécoises en tant que consultant, en plus d'offrir de l'accompagnement personnalisé.

Guillemets Francis prend le temps de se présenter et laisse les participants se présenter. Lors de la formation, il donne souvent des exemples en impliquant les participants (et leur organisme/entreprise). Ses exemples étaient concret, il est dynamique et sa présentation a une belle ligne directrice. », Marilyne O.
Guillemets Le formateur maîtrise très bien son sujet. Il donne des exemples concrets et pertinents. », Mélanie T.
Guillemets Le formateur maîtrise très bien le sujet. Il y va en détails et passe au peigne fin les différentes fonctions. Il est aussi très au courant des nouveautés et n'hésite pas à les partager. Il présente aussi des exemples de comptes. », Karine G.

Les formations de Francis chez Isarta

Toutes les formations

PSST!

Ajoutez 3 formations ou participants et obtenez
15%
de rabais
WEBINAIRE LinkedIn : un puissant outil en développement des affaires
WEBINAIRE Stratégies des médias sociaux
WEBINAIRE Déployer sa stratégie de contenu vidéo sur les médias sociaux
WEBINAIRE TikTok : générer de nouvelles audiences et se démarquer
WEBINAIRE Facebook : réinventer le contenu de sa page entreprise
WEBINAIRE Instagram : Développer une présence pertinente

Facebook et Instagram Ads

par Francis Jette

WEBINAIRE Facebook et Instagram Ads
WEBINAIRE Créer son premier podcast : de l'idéation à la promotion