| SEO Social : Optimiser sa visibilité sur les médias sociaux | + | Analyse statistiques et ROI des médias sociaux Analyse statistiques et ROI des médias sociaux |
|
Débutant-Intermédiaire
Les plateformes sociales ne sont plus seulement des outils de diffusion, elles sont devenues des moteurs de recherche à part entière. Ce webinaire vous aide à comprendre comment fonctionne le SEO social (Social Engine Optimization) et comment adapter votre stratégie de contenu pour accroître votre découvrabilité organique.
On y aborde les nouvelles dynamiques d’indexation, le rôle des mots-clés et du comportement des utilisateurs, ainsi que l’impact des algorithmes de recommandation basés sur la recherche et l’intention.
Objectifs du webinaire :
Consultant en stratégie de contenu numérique et médias sociaux
Depuis 2014, Francis Jette aide les entreprises et les organismes à développer des stratégies de contenu et médias sociaux en lien avec leurs objectifs d’affaires, à titre de consultant.
Issu du domaine sportif, il a transformé sa passion d’entraîneur en offrant des formations portant sur des sujets passant de la création de contenu à la gestion de communauté sur les différentes plateformes sociales. Ces formations sont individuelles, en petits ou grands groupes.
Francis participe à la stratégie de marketing numérique de plusieurs entreprises québécoises en tant que consultant, en plus d'offrir de l'accompagnement personnalisé.