| 
                            Google Ads - Les bases                         
                            
    29 janvier 2026                         | + | 
                            
                                Google Ads - Intermédiaire-Avancé                            
    
                            
                                Google Ads - Intermédiaire-Avancé                            
                         
                            
    5 février 2026                         |  |   | 
 Durée :        3h30
        
    
        Durée :        3h30    
    
    
        
             Débutant
        
        
        Débutant    
    
    
        
             En webinaire
        
    
        En webinaire
    
    
    
        
             Enregistrement pour réécouter
        
    
        Enregistrement pour réécouter
    
    
    
        
             Attestation
        
        Attestation
    
Vous démarrez dans le monde merveilleux de Google Ads et vous voulez comprendre tout ce que Google Ads permet de faire ? Vous voulez comprendre comment monter une campagne sur le réseau de recherche pour vous positionner en premier sur Google du jour au lendemain?
Cette formation est faite pour vous !
Le formateur décompose la formation en deux parties pour que vous soyez en mesure non seulement de comprendre Google Ads mais d’appliquer les bonnes pratiques sur vos propres campagnes de publicités
Il est important d'avoir un accès à un compte Google Ads avant de suivre la formation
Formation théorique et démonstration
Formation pratique : créer des campagnes
Tout au long de la formation, nous apprenons à créer une campagne en direct. Nous passons à travers chacune des étapes avec un exemple de la vie réelle. Le formateur vous aidera à déceler les pièges communs de la plateforme.
Toute personne désireuse de mieux comprendre comment fonctionne l’éco-système Google Ads et qui souhaite monter des campagnes par elle-même ou guider une personne dans la création de ses campagnes ou simplement mieux comprendre son agence.
 En direct du Québec
                
            
                
                    En direct du Québec                    
            Consultant Marketing Web technique
Augustin Delporte est expert en Google Tag Manager, certifié Google Analytics et Google Ads.
Développeur dans une ancienne vie, il maîtrise les aspects techniques du marketing web et du commerce électronique. Son approche pluridisciplinaire permet de couvrir une multitude de problématiques liées à la mesure de performance.