Marque employeur : étapes clés vers une stratégie gagnante + Bâtir un plan marketing efficace = 30% de rabais

Marque employeur : étapes clés vers une stratégie gagnante

Spécial webinaire

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Sablier Durée : 3h00 Niveau Débutant-Intermédiaire Webcam En webinaire Webcam Enregistrement pour réécouter Webcam Attestation

Description

Destinée aux professionnels en RH et en communication, cette formation offre les clés pour construire et développer une marque employeur puissante, au carrefour des compétences en ressources humaines et marketing. Une marque employeur efficace est celle qui est profondément ancrée dans la réalité de l'expérience employé et brillamment mise en lumière pour séduire et retenir les talents dans un marché compétitif.

En abordant les stratégies avancées de communication et la création d'une identité visuelle unique, tout en naviguant à travers les nuances de l'équité, de la diversité et de l'inclusion, les participants apprendront à façonner une marque qui non seulement résonne authentiquement en interne, mais qui parle aussi efficacement à leur public cible.

Objectifs

  • Maîtriser la création d'une marque employeur authentique, intégrant dès le départ les valeurs d'équité, diversité et inclusion.
  • Acquérir une méthodologie concise pour développer, communiquer et mesurer l'efficacité de la marque employeur.
  • À la fin de la formation, le participant sera en mesure de concevoir son propre guide de la marque employeur, un outil essentiel pour assurer la cohérence et l'efficacité de la stratégie à long terme.

Objectifs

  1. Introduction à la marque employeur : Définition et importance stratégique dans l'attraction et la fidélisation des talents.
  2. Objectifs stratégiques de la marque employeur : Comment aligner la marque avec l'ADN et les objectifs de l'entreprise.
  3. Architecture de la marque employeur et composantes clés : Vision de la marque, piliers de la culture, proposition de valeur aux talents et messages clés.
  4. Empreinte visuelle et voix unique : Créer une identité visuelle et une manière de communiquer qui se démarquent.
  5. Définition des personas talents : Cibler et comprendre les attentes de vos audiences, en considérant les notions d'inclusivité.
  6. Gestion du projet de marque employeur : De la conception à la création d'un guide de marque.
  7. Mesure d'impact : Utiliser des indicateurs pour évaluer l'efficacité de votre marque employeur.

Public cible

Professionnels en RH, communication et marketing.

Webinaire En direct du Québec

Formateur

Sarah Jodoin-Houle, CEBS, CRHA

Experte-conseil en proposition de valeur aux talents

Les formations de Sarah chez Isarta

Les avantages Isarta

Abordable

Profitez de formations professionnelles et reconnues dans l'industrie à petits prix !

Expérimenté

Des formateurs expérimentés avec une solide expérience sur le terrain et des aptitudes pédagogiques éprouvées.

Efficace

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Accédez à son enregistrement pendant 30 jours !

Concrêt

Des formations courtes (demi-journée ou journée complète).

Une formule théorie/pratique qui permet d'appliquer vos nouveaux apprentissages dès votre retour au bureau.

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Conditions et politiques

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Isarta se réserve le droit d’annuler une session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Dans un tel cas, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.

Substitution
Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu’à la tenue du cours.