Stratégie numérique : Les bases du marketing web
1 avril 2025
|
+ |
Publicité sur le web : les étapes de la création d'une campagne
Publicité sur le web : les étapes de la création d'une campagne
9 avril 2025
|
= |
Définir une bonne stratégie marketing ne passe pas aujourd'hui sans les canaux numériques. Omniprésent dans le parcours utilisateur des consommateurs pour chaque type d’entreprise, il est primordial de développer ses connaissances web et comprendre les différents points de touche numériques.
Cette formation vous permettra de comprendre et mettre en pratique les notions de base du marketing numérique. Nous mettrons en lumière le rôle des différents canaux numériques afin de pouvoir mettre en place un plan de communication numérique selon ses objectifs.
Objectifs:
Toute personne voulant se lancer dans le marketing numérique. Cette formation s’adresse particulièrement aux débutants.
Stratège Média
Amélie Côte est Directrice Générale de l’agence de contenu et de design Maison 1608 et VP Marketing de l’imprimerie Solisco. Elle excelle en planification stratégique et en marketing digital depuis près de 20 ans. Elle accompagne ses clients dans la création et le déploiement de leurs contenus de marque afin d’être présent à tous les points de contacts pertinents de consommateurs, en passant des communications imprimées de qualité à l’intelligence artificielle.
En proposant des actions stratégiques qui répondent aux réels besoins des entreprises, Amélie assure cohérence, pertinence et efficacité.