ChatGPT intermédiaire : méthodes, prompts, processus et astuces
20-30 juin, 1-31 juillet, 1-31 août, 1-30 septembre, 1-31 octobre, 1-30 novembre, 1-31 décembre 2024, 31+31 janvier, 28+28 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2025, 31+31 janvier, 28+28 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2026, 31+31 janvier, 28+28 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2027, 31+31 janvier, 29+29 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2028, 31+31 janvier, 28+28 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2029, 1 janvier 2030
|
+ |
Marketing IA : bâtir une campagne marketing de A à Z
Marketing IA : bâtir une campagne marketing de A à Z
5 février 2025
|
= |
L'objectif de cette formation est d'apprendre les méthodes d'utilisation de ChatGPT, Gemini ou tout autre assistant IA, pour gagner du temps et améliorer vos processus internes.
En outre, la formation inclura une section dédiée à la création de GPT personnalisés et à l'utilisation de ces GPT.
Avoir un assistant, c'est bien, avoir un assistant qui connaît le ton de votre marque, vos petites habitudes et votre façon de travailler, c'est beaucoup mieux.
Chaque étudiant.e peut spécifier des requêtes et exprimer des besoins spécifiques via une fiche Isarta. La formatrice va adapter la formation pour inclure les requêtes lorsque cela est pertinent (si ce n'est pas déjà prévu au programme original !).
Nous vous présentons les méthodes, requêtes types et autres astuces qui vous feront gagner du temps.
Cette formation s'adresse aux gestionnaires de réseaux sociaux, rédacteurs.trices web, spécialistes marketing, SEO, experts Google Ads, etc.