Développement et vente relationnelle: les meilleures pratiques
23 janvier 2025
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23 janvier 2025
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Développement et vente relationnelle: les meilleures pratiques

Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter!

Spécial webinaire

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Sablier Durée : 3h00 Niveau Pour tous Webinaire En webinaire Enregistrement Enregistrement pour réécouter Attestation Attestation

Description

On ne vend plus de la même façon qu’il y a quinze ans! Les techniques de vente très populaires autrefois (une introduction, un « pitch » de vente et une fermeture) sont maintenant facilement détectables et repoussantes pour bien des individus.

Le consommateur du 21e siècle fait confiance aux gens qu’il apprécie et se méfie des « vendeurs ». Ainsi, l’approche-client est désormais beaucoup plus personnalisée et communicationnelle et s’inscrit dans un modèle de vente relationnelle durable. Il est donc essentiel, dans un contexte de développement des affaires, de chercher à maintenir des relations à long terme avec sa clientèle.

Pour mieux vendre et vendre plus, il est primordial de développer cette relation, de favoriser la confiance et de savoir aller au-delà des besoins afin de déceler les motivations profondes de votre client. Car vendre, c’est aider quelqu’un à atteindre ses objectifs.

Objectifs

Lors de cette formation dynamisante, vous découvrirez:

  1. Le nouveau modèle de vente du consommateur d’aujourd’hui
  2. Soyez attractif : Votre image de marque personnelle est votre premier outil relationnel et communicationnel
  3. Soyez focus : Bien définir et connaître sa clientèle donne un pouvoir étonnant
  4. Soyez intéressé : Intéressez-vous sincèrement à votre client particulièrement à ses enjeux et aspirations
  5. Soyez attentif : Votre écoute et votre attention sont vos meilleurs alliés pour vous améliorer vos résultats
  6. Soyez remarquable : Sachez faire une différence chez vos clients et vous présenter comme étant une solution.
Guillemets Très bon formateur! Je suis tout à fait satisfaite d'avoir suivi cette formation. Elle me permettra de bien me structurer et d'orienter mes stratégies pour en optimiser les résultats et développer des relations d'affaires fructueuses. », Valérie L.
Guillemets Vincent Fournier lors de sa formation nous a apporté de si nombreuses actions, manières différentes de penser, d’aborder le processus de vente tout autrement. Vincent a livré 100% et plus des objectifs décidés ensemble, notre groupe de représentants et gestionnaires n’avaient que des éloges sur sa formation, le niveau de réflexions, de motivation et des si nombreuses pistes de solutions qu’ils peuvent prendre. Motivant et accessible sont les mots qui sont ressortis de nos personnes présentes. Impressionnant ! Merci mille fois Vincent, tu as livré en grandes pompes la marchandise et nous continuerons de bâtir autour de tes conseils. », Yves B.

Public cible

La formation « Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter! » a été conçue afin d’offrir aux entrepreneurs, aux travailleurs autonomes, aux professionnels, aux conseillers et aux représentants des idées, des principes, des conseils et des stratégies simples et efficaces pouvant être mis en application rapidement. Ces nouveaux fondements de développement d’affaires vous permettront d’améliorer vos performances et obtenir davantage de succès.

Webinaire En direct du Québec

Formateur

Vincent Fournier

Conférencier - Formateur - Auteur et Conseiller stratégique

Les formations de Vincent chez Isarta

Les avantages Isarta

Abordable

Profitez de formations professionnelles et reconnues dans l'industrie à petits prix !

Expérimenté

Des formateurs expérimentés avec une solide expérience sur le terrain et des aptitudes pédagogiques éprouvées.

Efficace

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Concrêt

Des formations courtes (demi-journée ou journée complète).

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Isarta se réserve le droit d’annuler une session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Dans un tel cas, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.

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