Développement et vente relationnelle: les meilleures pratiques
23 janvier 2025
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LinkedIn : Stratégie B2B pour les pros du marketing et de la vente
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23 janvier 2025
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On ne vend plus de la même façon qu’il y a quinze ans! Les techniques de vente très populaires autrefois (une introduction, un « pitch » de vente et une fermeture) sont maintenant facilement détectables et repoussantes pour bien des individus.
Le consommateur du 21e siècle fait confiance aux gens qu’il apprécie et se méfie des « vendeurs ». Ainsi, l’approche-client est désormais beaucoup plus personnalisée et communicationnelle et s’inscrit dans un modèle de vente relationnelle durable. Il est donc essentiel, dans un contexte de développement des affaires, de chercher à maintenir des relations à long terme avec sa clientèle.
Pour mieux vendre et vendre plus, il est primordial de développer cette relation, de favoriser la confiance et de savoir aller au-delà des besoins afin de déceler les motivations profondes de votre client. Car vendre, c’est aider quelqu’un à atteindre ses objectifs.
Lors de cette formation dynamisante, vous découvrirez:
La formation « Arrêtez de vendre, laissez vos clients vous acheter! » a été conçue afin d’offrir aux entrepreneurs, aux travailleurs autonomes, aux professionnels, aux conseillers et aux représentants des idées, des principes, des conseils et des stratégies simples et efficaces pouvant être mis en application rapidement. Ces nouveaux fondements de développement d’affaires vous permettront d’améliorer vos performances et obtenir davantage de succès.