Le marketing d’influence – comment mener des campagnes efficaces
27-31 mars, 1-30 avril, 1-31 mai, 1-30 juin, 1-31 juillet, 1-31 août, 1-30 septembre, 1-31 octobre, 1-30 novembre, 1-31 décembre 2024, 31+31 janvier, 28+28 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2025, 31+31 janvier, 28+28 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2026, 31+31 janvier, 28+28 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2027, 31+31 janvier, 29+29 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2028, 31+31 janvier, 28+28 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2029, 1 janvier 2030
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Instagram : Développer une présence pertinente
Instagram : Développer une présence pertinente
21 janvier 2025
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Impossible aujourd'hui de passer à côté du marketing d’influence et du phénomène des influenceurs / créateurs de contenu!
Macro, niche, micro, nano, CPE, pourcentage de ER, CPV, CPM, nombre de vues moyen...autant de nouveaux termes à apprivoiser et avec eux, de nouvelles questions!
Vous vous demandez comment (et si) ça marche, comment sélectionner les influenceurs en fonction de vos objectifs, quelle(s) plateforme(s) considérer, quel budget allouer et comment évaluer le succès de votre campagne?
Ça tombe bien! L’objectif de cette formation est justement d’outiller les responsables marketing et communication afin de les amener à construire des campagnes cohérentes et performantes tout en maitrisant les us et coutumes du marketing d’influence.
Cette formation s’adresse à toua les professionnels du marketing et de la communication