Rédaction inclusive, épicène et non binaire | + | Google Tag Manager - Intermédiaire / Avancé Google Tag Manager - Intermédiaire / Avancé | = |
De plus en plus d'organisations adoptent la rédaction inclusive. Vous souhaitez également faire le pas alors que l’inclusivité vous tient à cœur. Mais par où commencer? Vous ne voulez ni vous tromper ni risquer de vous mettre les pieds dans les plats.
Vous avez besoin de mieux comprendre les différentes options qui s’offrent à vous. Féminisation, écriture inclusive, épicène, non binaire, alouette? Au-delà de la forme, vous souhaitez aussi que le fond de vos écrits soit inclusif afin que vos textes reflètent vos valeurs.
Eh bien, vous êtes au bon endroit!
Objectifs :
BONUS! Introduction à la communication inclusive
Toute personne amenée à rédiger, créer du contenu ou réfléchir au positionnement et au marketing d’une entreprise
Formatrice, coach et copywriter d’impact (rédactrice persuasive)
Stéphanie Gélinas est une fière féministe et travaille en marketing/communications depuis plus de 10 ans. Elle aide ses client·e·s-merveilles à écrire inclusif et à faire briller leurs engagements, produits et services.
Elle collabore avec des entreprises et organismes qui ont de vraies valeurs – pas juste pour faire beau sur une page à propos. Stéphanie adore les mots-umami, l’écriture inclusive et affubler LinkedIn de ses publications #redactionengagee.