Rédaction web et UX
8-31 mai, 1-30 juin, 1-31 juillet, 1-31 août, 1-30 septembre, 1-31 octobre, 1-30 novembre, 1-31 décembre 2024, 31+31 janvier, 28+28 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2025, 31+31 janvier, 28+28 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2026, 31+31 janvier, 28+28 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2027, 31+31 janvier, 29+29 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2028, 31+31 janvier, 28+28 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2029, 1 janvier 2030
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Stratégie de contenu SEO
Stratégie de contenu SEO
6 février 2025
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La concurrence est féroce sur le Web : tout le monde se bat pour l’attention de lecteurs sursollicités.
Écrire à l’instinct, s’en remettre au hasard ou à son talent, ça ne suffit plus en 2024 pour capter l’attention et retenir son lecteur.
Pour avoir du succès avec ses textes (Web, blogues, réseaux sociaux), il faut essentiellement deux choses :
L’objectif ultime : découvrir comment faire de meilleurs textes, tout simplement.
La formation est divisée en 4 volets :
Chacun de ces volets sera l’occasion de voir une foule de trucs et techniques qui rendent les textes plus invitants et faciles à lire :
Nous parlerons aussi de rédaction UX, de copywriting, de storytelling, d’indice de lisibilité, etc.
Vous aurez finalement une bibliographie pour aller plus loin.
La formation est pensée pour les rédacteurs et rédactrices débutantes à intermédiaires, mais les plus avancées y trouveront aussi leur compte.