Service à la clientèle : faites vivre une expérience à vos clients
29 janvier 2025
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Gestion de clients mécontents
Gestion de clients mécontents
19 février 2025
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Vous désirez améliorer votre service à la clientèle et gérer une organisation de qualité ?
Vous en avez assez d’accumuler les plaintes et souhaitez avoir plus de succès ?
Vous ne savez plus où donner de la tête afin d’offrir une expérience hors du commun ?
Le consommateur d’autrefois consommait par utilité́. Aujourd’hui, ce consommateur n’est plus, car il est devenu un « consomm-acteur ». C’est-à-dire qu’il veut vivre une expérience et occuper le rôle principal dans le théâtre des affaires.
L’ère des nouvelles technologies lui permet d’avoir accès à de nombreux outils lui fournissant déjà plusieurs informations et conseils.
De plus, l’environnement des affaires a considérablement évolué amenant une concurrence de plus en plus intense tant au niveau du prix que de la gamme des produits.
Cela a bouleversé les habitudes de communication entre les entreprises et les clients. Ceux-ci jugeant maintenant la qualité de leurs interactions sur la capacité à être compris, connu et reconnu. Dans ce contexte, l’expérience client devient un critère de choix pour l’acquisition mais surtout la fidélisation de la clientèle où le côté humain représente votre seul outil de différenciation!
Lors de cette formation interactive, vous découvrirez que l’expérience est un processus continu :
Pour les entrepreneurs, aux travailleurs autonomes, aux dirigeants, aux professionnels, aux conseillers, aux représentants et aux agents des idées, des principes, des conseils et des stratégies simples et efficaces pouvant être mis en application rapidement. Ces nouveaux fondements du service à la clientèle vous permettront d’améliorer vos performances et obtenir davantage de succès.