Service à la clientèle : faites vivre une expérience à vos clients
29 janvier 2025
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Gestion de clients mécontents
19 février 2025
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Service à la clientèle : faites vivre une expérience à vos clients

Spécial webinaire

PSST!

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Sablier Durée : 3h00 Niveau Pour tous Webinaire En webinaire Enregistrement Enregistrement pour réécouter Attestation Attestation

Description

Vous désirez améliorer votre service à la clientèle et gérer une organisation de qualité ?

Vous en avez assez d’accumuler les plaintes et souhaitez avoir plus de succès ?

Vous ne savez plus où donner de la tête afin d’offrir une expérience hors du commun ?

 

Le consommateur d’autrefois consommait par utilité́. Aujourd’hui, ce consommateur n’est plus, car il est devenu un « consomm-acteur ». C’est-à-dire qu’il veut vivre une expérience et occuper le rôle principal dans le théâtre des affaires.

L’ère des nouvelles technologies lui permet d’avoir accès à de nombreux outils lui fournissant déjà plusieurs informations et conseils.

De plus, l’environnement des affaires a considérablement évolué amenant une concurrence de plus en plus intense tant au niveau du prix que de la gamme des produits.

Cela a bouleversé les habitudes de communication entre les entreprises et les clients. Ceux-ci jugeant maintenant la qualité de leurs interactions sur la capacité à être compris, connu et reconnu. Dans ce contexte, l’expérience client devient un critère de choix pour l’acquisition mais surtout la fidélisation de la clientèle où le côté humain représente votre seul outil de différenciation!

Objectifs

Lors de cette formation interactive, vous découvrirez que l’expérience est un processus continu :

  1. Soyez attractif :
    • Votre image de marque parle souvent plus fort que ce que vous dites
  2. Soyez avide :
    • Le client ne veut plus être qu’un numéro
    • Intéressez-vous sincèrement à lui
  3. Soyez remarquable :
    • Faites une différence. Si vous ne gérez pas les attentes, vous ne gérerez que de l’insatisfaction
  4. Soyez attentif :
    • Votre écoute est votre meilleur allié pour favoriser l’expérience client
  5. Soyez mémorable :
    • Faites en sorte que vos clients ne vous oublient pas et parle de vous en bien

Public cible

Pour les entrepreneurs, aux travailleurs autonomes, aux dirigeants, aux professionnels, aux conseillers, aux représentants et aux agents des idées, des principes, des conseils et des stratégies simples et efficaces pouvant être mis en application rapidement. Ces nouveaux fondements du service à la clientèle vous permettront d’améliorer vos performances et obtenir davantage de succès.

Webinaire En direct du Québec

Formateur

Vincent Fournier

Conférencier - Formateur - Auteur et Conseiller stratégique

Les formations de Vincent chez Isarta

Les avantages Isarta

Abordable

Profitez de formations professionnelles et reconnues dans l'industrie à petits prix !

Expérimenté

Des formateurs expérimentés avec une solide expérience sur le terrain et des aptitudes pédagogiques éprouvées.

Efficace

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Concrêt

Des formations courtes (demi-journée ou journée complète).

Une formule théorie/pratique qui permet d'appliquer vos nouveaux apprentissages dès votre retour au bureau.

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Entre 9 et 8 jours avant la formation : remboursement de 50% des frais d’inscription
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Isarta se réserve le droit d’annuler une session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Dans un tel cas, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.

Substitution
Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu’à la tenue du cours.