Storytelling : créer du contenu plus attractif
24-31 octobre, 1-30 novembre, 1-31 décembre 2023, 31+31 janvier, 29+29 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2024, 31+31 janvier, 28+28 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2025, 31+31 janvier, 28+28 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2026, 31+31 janvier, 28+28 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2027, 31+31 janvier, 29+29 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2028, 31+31 janvier, 28+28 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2029, 1 janvier 2030
|
+ |
La prise de parole en public et en virtuel
La prise de parole en public et en virtuel
8+15 mai 2024
|
= |
Il était une fois…
Ces quelques mots magiques nous ouvrent un monde extraordinaire de possibilités. Si vous voulez atteindre, toucher et convaincre votre public, clients, employés ou bien investisseurs, le Storytelling est l’outil primordial à utiliser. C’est cela la magie du Storytelling
Il suffit d’ajouter des éléments de Storytelling à vos contenus et de raconter des histoires captivantes, enrichissantes et divertissantes afin d’engager votre auditoire. Les histoires traversent le temps, elles créent des liens humains, facilitent la compréhension de notre monde et influencent notre capacité à prendre des décisions.
Les objectifs cet atelier sont de vous faire découvrir les bases du Storytelling et de son importance, de vous donner les outils permettant d’évaluer l’engagement de vos communications et finalement, de vous aider à créer vos propres histoires.
Lors de cette formation, nous allons travailler le contenu Web (le titre, l’accroche, la biographie, les portraits de l’équipe, les vidéos…) et également comment rédiger des anecdotes et des histoires professionnelles.
Professionnels des communications-marketing, entrepreneurs et tout personne curieuse d’en savoir plus sur l’art de raconter des histoires. ,