TikTok Ads

PSST!

Ajoutez 3 formations ou participants et obtenez
15%
de rabais
Sablier Durée : 16h00 Niveau Pour tous Webinaire En webinaire Enregistrement Enregistrement pour réécouter Attestation Attestation

Description

L'objectif de la formation de publicités TikTok est de démystifier les différents formats publicitaires offerts sur la plateforme et favoriser la mise en place de campagnes publicitaires performantes.

La formation vous permettra de comprendre comment créer, gérer et optimiser vos campagnes afin de vous permettre d'atteindre des résultats concrets sur TikTok.

Objectifs

  1. Comment configurer le compte publicitaire
  2. Comprendre les structures de campagnes publicitaires TikTok
  3. Comment choisir les bons objectifs de campagnes
  4. Comment tirer avantage des différents formats publicitaires (Spark ads, Boosts, In-Feed )
  5. Comment créer des audiences performantes
  6. Développer des formats de contenus engageants et performants
  7. Comment intégrer l'intelligence artificielle dans sa création de contenu de manière réaliste et efficace
  8. Comment déterminer les bons budgets en fonction des objectifs de campagnes
  9. Comment analyser les résultats et optimiser ses campagnes

Public cible

Cette formation s'adresse aux gestionnaires de comptes qui sont déjà actifs sur TikTok, ou qui souhaiteraient comprendre comment intégrer la publicité TikTok à leur présence numérique en prenant avantage des contenus de leur communauté dans leurs campagnes publicitaires.

Formateur

Francis Jette

Consultant en stratégie de contenu numérique et médias sociaux

Depuis 2014, Francis Jette aide les entreprises et les organismes à développer des stratégies de contenu et médias sociaux en lien avec leurs objectifs d’affaires, à titre de consultant.

Issu du domaine sportif, il a transformé sa passion d’entraîneur en offrant des formations portant sur des sujets passant de la création de contenu à la gestion de communauté sur les différentes plateformes sociales. Ces formations sont individuelles, en petits ou grands groupes.

Francis participe à la stratégie  de marketing numérique de plusieurs entreprises québécoises en tant que consultant, en plus d'offrir de l'accompagnement personnalisé.

Guillemets Francis prend le temps de se présenter et laisse les participants se présenter. Lors de la formation, il donne souvent des exemples en impliquant les participants (et leur organisme/entreprise). Ses exemples étaient concret, il est dynamique et sa présentation a une belle ligne directrice. », Marilyne O.
Guillemets Le formateur maîtrise très bien son sujet. Il donne des exemples concrets et pertinents. », Mélanie T.
Guillemets Le formateur maîtrise très bien le sujet. Il y va en détails et passe au peigne fin les différentes fonctions. Il est aussi très au courant des nouveautés et n'hésite pas à les partager. Il présente aussi des exemples de comptes. », Karine G.

Les formations de Francis chez Isarta

Les avantages Isarta

Adapté

Nos formateurs s'assurent de prendre en compte vos besoins, vos questionnements et votre industrie dans la préparation de leur présentation.

Expérimenté

Des formateurs expérimentés avec une solide expérience sur le terrain et des aptitudes pédagogiques éprouvées.

Concrêt

Des formations courtes (demi-journée ou journée complète).

Une formule théorie/pratique qui permet d'appliquer vos nouveaux apprentissages dès votre retour au bureau.

Subventionné

Nos formations sont admissibles au programme du gouvernement du Québec qui rembourse jusqu'à 50% de vos frais de formation.