Bâtir un plan marketing efficace
12-30 septembre, 1-31 octobre, 1-30 novembre, 1-31 décembre 2024, 31+31 janvier, 28+28 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2025, 31+31 janvier, 28+28 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2026, 31+31 janvier, 28+28 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2027, 31+31 janvier, 29+29 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2028, 31+31 janvier, 28+28 février, 31+31 mars, 30+30 avril, 31+31 mai, 30+30 juin, 31+31 juillet, 31+31 août, 30+30 septembre, 31+31 octobre, 30+30 novembre, 31+31 décembre 2029, 1 janvier 2030
|
+ |
Bâtir un plan de communication efficace
Bâtir un plan de communication efficace
10 janvier 2025
|
= |
Les entreprises fonctionnant avec une stratégie marketing documentée ont cinq fois plus de chances de réussir que ceux qui ne le font pas. Le comportement des consommateurs ainsi que le paysage numérique en constante évolution rendent l’analyse, l’évaluation et la planification cruciales pour parvenir à l’impact et à la croissance voulus. Un plan marketing efficace outille les entreprises de stratégies concrètes et de tactiques alignées sur leurs objectifs d’affaires. Apprenez comment atteindre votre public cible et transformez vos idées en actions!
Durant cette formation, vous apprendrez notamment à :
Cet atelier vise les petites et moyennes entreprises prêtes à s’accroître à travers le marketing.